Le DMO200 est idéal pour mesurer les résistance de contacts des s jeux de barres. Avant d'effectuer les connexions, assurez-vous que l'alimentation est coupée et que les mises à la terre nécessaires ont été effectuées. Raccorder les fils de haute intensité au jeu de barres, en s'assurant que la résistance de jonction à mesurer est dans le circuit. Connectez les fils de détection aussi près que possible du départ à mesurer. Sélectionnez le courant de test souhaité en utilisant l'un des courants de test prédéfinis (ou utilisez le bouton de réglage pour définir un courant de test personnalisé). Activez la sortie et le courant augmente jusqu'au courant préréglé. Éteignez la sortie et la lecture est maintenue sur l'affichage.
Le DMO200 est également adapté à toutes les mesures de faible résistance sur les réseaux électriques et est particulièrement adapté à la mesure de résistances de contact sur les disjoncteurs de sous-station, les isolateurs et les équipements de mise à la terre. L'unité a une sortie puissante capable de conduire 200A à 20m conduit de sortie pour atteindre les contacts même des plus grands disjoncteurs. Des extensions de fils de sortie optionnelles sont disponibles qui étendent les fils de haute intensité et de détection de 3, 5 ou 10 m.
Le DMO 200 de T & R dispose de courants de test préréglables avec 3 boutons programmables pour régler facilement les courants de test fréquemment utilisés.
Le courant de test peut être réglé sur n'importe quelle valeur entre 1 et 200A. La sortie est en continu et le courant est maintenu au niveau prédéfini.
Plage de mesure: 0.1μΩ - 5Ω.
Courant de test 1 - 200A pré-réglable
Stockage de données USB avec clavier
Réglages des seuils d'acceptation
Dimensions: h.360mm w.290mm d.165mm,
Poids: 6,9 kg
|